Achraf Bencharki et le Maroc partent favoris. (F. Senna/AFP)
Info FF - Transferts

Mercato : Achraf Bencharki attendu à Lens

Désireux de se renforcer dans le domaine offensif, le RC Lens a choisi l'international marocain Achraf Bencharki. Le joueur d'Al-Hilal va être prêté dans les prochaines heures.

Comme révélé par FF, Achraf Bencharki va rejoindre dans les prochaines heures le RC Lens, sous la forme d'un prêt en provenance du club saoudien d'Al-Hilal. Pour les Nordistes, c'est une belle prise. En effet, le joueur disposait également d'une offre du Rayo Vallecano, promu en Liga.

Lire : Bencharki, lion de la classe
Âgé de 23 ans, ce joueur très malin dans les trente derniers mètres a été la révélation de la Ligue d'Afrique des Champions en 2017 sous les couleurs du WAC Casablanca. Milieu offensif ou second attaquant, il a répondu, l'hiver dernier, aux sirènes du Golfe et du puissant club d'Al-Hilal où vient de s'engager Bafétimi Gomis. Son retour en Europe est notamment programmé pour de nouveau frapper à la porte de la sélection nationale qu'il a découvert sous les ordres d'Hervé Renard lors des éliminatoires au Mondial 2018.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
Amine68 28 août à 1:08

Très bonne recrue a lui de jouer et surtout d'être décisif pour espérer être sélectionné a la prochaine coupe d'Afrique ????????