(L'Equipe)
Transferts

Mercato : Allan, Weigl, Gueye, Doucouré... Quel serait le milieu de terrain idéal pour le PSG ?

On risque d'en entendre parler jusque dans les derniers instants de ce mercato d'hiver : le PSG cherche à se renforcer au milieu du terrain. De nombreux noms circulent, mais lequel ferait figure de recrue idéale ?

Un nouveau milieu de terrain «nous ferait du bien». Les déclarations se succèdent du côté du PSG pour confirmer qu'un renfort au milieu du terrain serait un vrai plus au coeur des intentions parisiennes. Après Thomas Tuchel, ou encore Marco Verratti, c'est donc Thiago Silva, le capitaine, dans des propos rapportés par l'AFP, qui estime une recrue indispensable. Depuis un mois, plusieurs noms sont sortis. Avec des coûts plus ou moins exorbitants et des faisabilités également plus ou moins certaines. D'Allan, le milieu de terrain qui avait fait une sacrée impression lors de la double confrontation face à ce même PSG en Ligue des champions, à Gueye, joueur d'Everton et qui, d'après le quotidien L'Equipe, serait la priorité du club de la capitale. Dans cette liste, on exclut celui de Frenkie De Jong, qui fait partie d'un plan à plus long terme. Selon vous, sportivement, quel apport serait le plus précieux ? À vos votes.

Selon vous, quel milieu de terrain serait idéal pour le PSG ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
zizou650 16 janv. à 14:15

Faut relancer la carrière de MORGAN SCHNEIDERLIN...

Hachem 16 janv. à 0:51

Lo Celso est extraordinaire. Même s'il était à l'origine d'un penalty au match aller de ldc contre Real, au match retour son absence s'est faite sentir. Ses prestations dans l'équipe moyenne du Betis prouve qu'il a une place de titulaire n'importe où.

santos5 15 janv. à 22:40

IDRISSA GUEYE est un bon joueur de club contre Caen ou l'om ça passera , mais à l'échelon supérieur Allan sera beaucoup plus utile, pourquoi les dirigeants parisiens ne font pas leur mercato en Italie, ou de très bons joueurs feraient le bonheur du P S G , Léonardo tu nous manques

Gwadaboy 15 janv. à 17:38

Il faudrait pouvoir prendre 2 Weigl et Gueye! si c'est un seul c'est Allan

zizou650 15 janv. à 16:27

Une piste vers Etienne CAPOUE (Watford, ENG) serait crédible pour ce poste... sentinelle, milieu défensif, percuteur mais un peu dilettante.

voir toutes les réactions