gonzalez (alvaro) (S.Mantey/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Alvaro Gonzalez devrait s'engager définitivement en faveur de l'Olympique de Marseille pour quatre millions d'euros

Arrivé cet été en provenance de Villarreal sous la forme d'un prêt, le défenseur espagnol devrait prolonger l'aventure marseillaise.

Il est l'une des belles surprises de la saison marseillaise, et la nouvelle devrait ravir les supporters phocéens : selon AS, Alvaro Gonzalez (30 ans) s'apprête à s'engager définitivement avec l'OM. Alors qu'un flou existe autour de l'option d'achat ayant été négociée entre Villarreal et Marseille, le quotidien ibérique annonce que l'issue des négociations ne fait aucun doute. Toujours selon le média espagnol, les dirigeants olympiens débourseraient quatre millions d'euros pour s'assurer de la présence du solide défenseur dans leur effectif au début de la prochaine saison.

Deux petites défaites en 22 titularisations !

Sous contrat avec le Sous-marin jaune jusqu'en juin 2021, Alvaro a jusque-là disputé 24 matches sous les couleurs marseillaises (20 en Ligue 1, 4 en Coupe de France) et restait, avant l'interruption des compétitions, sur 12 matches consécutifs de Championnat disputés dans la peau d'un titulaire pour une seule petite défaite sur la série (contre Nantes, le 22 février). Au total, le défenseur central n'a perdu que deux des 22 rencontres qu'il a débutées avec l'OM.
Toute l'actualité mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lartiste 6 avr. à 16:29

Une bonne nouvelle en ces temps difficiles. Allez l’OM!

nadalecoupanec 6 avr. à 14:58

to be removed

raph88 6 avr. à 13:50

Une valeur sûre... pour l’OM

ADS :