Alvaro Odriozola of Real Madrid during the LaLiga Santander match between Real Madrid and CA Osasuna at the Santiago Bernabeu stadium on September 25, 2019 in Madrid, Spain (Maurice Van Steen/ANP SPORT/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Alvaro Odriozola (Real Madrid) en route vers le Bayern Munich ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, le latéral droit Alvaro Odriozola serait bien parti pour renforcer le Bayern Munich cet hiver, selon Bild.

Son horizon semble bouché au Real Madrid, entre la concurrence de Dani Carvajal, ses performances décevantes et la perspective du retour de prêt d'Achraf Hakimi l'été prochain. Arrivé en juillet 2018 chez les Merengue, Alvaro Odriozola devrait quitter le club madrilène avant la fin du mercato pour rejoindre le Bayern Munich. Selon les informations du quotidien allemand Bild, le latéral droit de 24 ans, formé à la Real Sociedad, serait même déjà en route pour la Bavière, où il serait prêté une fois sa visite médicale complétée.

Alors que Niko Kovac puis Hansi Flick ont alterné entre Joshua Kimmich et Benjamin Pavard pour occuper le côté droit de la défense du champion d'Allemagne en titre cette saison, Odriozola arriverait avec un statut de véritable spécialiste du poste qui manquait depuis le départ de Rafinha l'été dernier. Cette saison, il n'a disputé que cinq rencontres avec le Real Madrid (quatre en Liga et une en Ligue des champions).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :