Championnat des étoiles
acheter
kante (n'golo)conte (antonio) (F.Porcu/L'Equipe)
Transferts - Inter

Mercato : Antonio Conte et l'Inter Milan rêveraient de N'Golo Kanté

Dominé par la Juventus dans la course au titre alors que les Bianconeri ne se sont pas montrés aussi intraitables qu'à l'accoutumée, l'Inter Milan d'Antonio Conte souhaite se renforcer cet été pour rivaliser lors du prochain exercice. Le coach italien aurait notamment N'Golo Kanté et des Français dans le viseur.

Bien placé pour terminer la saison à la deuxième place, l'Inter Milan restera toutefois quoiqu'il arrive sur sa faim à l'issue de la dernière journée tant la Juventus est apparue moins souveraine, cette année. L'objectif de l'été est donc clair chez les Nerazzurri : se renforcer pour (enfin) mettre un terme à l'hégémonie de la Vieille Dame en Serie A. Et selon le Corriere Dello Sport, Giuseppe Marotta et Antonio Conte ont pour priorité de renforcer l'entrejeu. Dans ce secteur, le club milanais aurait plusieurs Français dans le viseur dont le champion du monde N'Golo Kanté, que le technicien italien a déjà dirigé à 89 reprises du côté de Chelsea.

Quatre internationaux français dans la short-list ?

En sus de l'ancien de Leicester et toujours selon le quotidien italien, l'Inter suivrait également de près Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Moussa Sissoko (Tottenham) et Tanguy Ndombele (Tottenham). Outre ces quatre internationaux tricolores, les pensionnaires de San Siro garderaient également un œil sur la pépite Sandro Tonali (Brescia) et Wilfried Ndidi (Leicester). Les grandes manoeuvres semblent donc en passe d'être lancées, du côté de Milan.

- Toute l'actualité de la Serie A
- Toute l'actualité mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 31 juil. à 5:02

Kanté et Conte ont l’air de bien travailler ensemble: lors de la saison 2016-2017, Chelsea est champion avec Conte élu meilleur entraîneur du championnat anglais et Kanté meilleur joueur (par les journalistes et les joueurs). Pourquoi pas une réunion entre ces deux-là surtout que N’Golo ne semblait pas s’épanouir avec Sarri et n’a pas toujours été au sommet de sa forme avec Lampard? Le style de Conte lui manque peut-être.

ADS :