bakayoko (tiemoue) (E.Garnier/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Après le PSG, le FC Séville cible aussi Tiémoué Bakayoko, prêté par Chelsea à Monaco

Tout comme le PSG, le FC Séville s'intéresse à Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain international français prêté cette saison à l'AS Monaco par Chelsea.

Remis en selle par Leonardo Jardim, Tiémoué Bakayoko a retrouvé du temps de jeu au sein de l'ASM. Mais comme pour Slimani ou Adrien Silva, on ne devrait pas le revoir sous le maillot du club de la Principauté. En effet, Oleg Petrov n'a pas activé son option d'achat fixée à 42 M€. Agé de 25 ans, l'international français est fort probablement sur le marché à moins que Frank Lampard ne souhaite le relancer avec les Blues. Peu probable...

Au PSG, il est une des pistes crédibles avec Wilfried Ndidi et Thomas Partey. Le club de la capitale cherche à se renforcer au milieu de terrain avec un impact player capable de récupérer et de se projeter. Des contacts ont eu lieu entre Leonardo et les différentes parties. Mais en cas d'avancée du PSG, il faudra surtout trouver une solution avec Chelsea où le joueur est encore sous contrat jusqu'en juin 2022. Pour rappel, le directeur sportif du PSG connaît parfaitement le dossier puisqu'il avait fait venir le joueur au Milan AC lors de la saison 2018-2019.

Le FC Séville a pris des renseignements

Après la Ligue 1, la Premier League et la Serie A, le joueur de 25 ans pourrait aussi découvrir un nouveau Championnat. Le FC Séville est notamment intéressé par le profil de l'ancien Rennais. Le club andalou a pris des renseignements et pourrait accélérer sur ce dossier dans les prochaines semaines en cas de qualification en Ligue des champions. Après 27 journées jouées, les Blanc et rouge sont actuellement troisièmes de Liga.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 2 mai à 19:37

Que vaut vraiment ce joueur? Il me fait penser à un yoyo car il est bon parfois et mauvais dès fois. Chelsea a été un échec. Je ne le prendrais pas au PSG surtout parce que le yoyo est aussi la boîte où le comique troupier Neymar fête ses anniversaires...

ADS :