Witsel s'est montré au Mondial russe. (R. Martin/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Axel Witsel hésiterait entre le Borussia Dortmund et le PSG

Axel Witsel devrait quitter la Chine cet été. Les discussions avec Dortmund seraient avancées selon La Dernière Heure, mais le milieu de terrain hésiterait encore avec le PSG, également intéressé.

Un retour en Europe pour Axel Witsel ? L'international belge (95 sélections, 9 buts) se rapprocherait de Dortmund, d'après les informations de La Dernière Heure. Le club allemand serait prêt à faire un bel effort financier pour attirer le joueur parti en Chine il y a un an et demi. Tianji Quanjian aurait fixé son prix à 20M€, un montant plutôt abordable pour le Borussia qui pourrait lui offrir un salaire annuel entre 10 et 12M€, selon le quotidien belge.

Witsel aussi convoité par le PSG

Mais le joueur aurait demandé un délai de réflexion, affirme le journal allemand Bild. Witsel serait également dans le viseur du PSG, mais pas forcément comme le premier choix. Une situation qui pourrait donc pousser le milieu de terrain à opter pour Dortmund. Actuellement en vacances en Grèce, Witsel pourrait rejoindre la Ruhr la semaine prochaine, explique La Dernière Heure. À moins que les dirigeants parisiens ne jettent leur dévolu sur lui dans les jours à venir ?
Réagissez à cet article
500 caractères max