Blaise Matuidi (Juventus)                      during the Italian
Transferts

Mercato : Blaise Matuidi est en passe de s'envoler pour les États-Unis et l'Inter Miami !

Alors que des rumeurs faisant état d'une volonté de la Juventus de se séparer de Blaise Matuidi avaient filtré après l'élimination de la Vieille Dame par l'Olympique Lyonnais, la destination du champion du monde en surprendra plus d'un. Selon la presse transalpine, l'ancien du Paris Saint-Germain devrait en effet rejoindre la MLS et l'Inter Miami.

Dans son édition de dimanche, la Gazzetta dello Sport n'y allait pas par quatre chemins : fraîchement nommé à la tête de la Juventus, Andrea Pirlo ne comptait pas s'appuyer sur Blaise Matuidi pour l'exercice à venir. A ce moment-là, le quotidien sportif italien ne faisait pas mention de la future destination du champion du monde. Celle-ci a filtré ce lundi. Le milieu de terrain serait en effet en passe de s'engager pour l'Inter Miami, en MLS. Et selon la presse italienne, le joueur passera sa visite médicale dans la journée à... Paris. Une ville dans laquelle il aura joué entre 2011 et 2017. Du côté de Turin, le Français aura disputé 133 matches sous les couleurs de la Vieille Dame pour un total de 8 buts et 7 passes décisives, remportant 3 Scudetti.

- Toute l'actualité du mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 10 août à 19:49

Miami: ville qui peut s’intéresser au Soccer grâce aux minorités hispaniques. D’ailleurs ne pas rater de visiter Coral Gables (et non pas seulement Miami Beach) si en visite là-bas. L’inter de Miami est-il toujours en procès avec l’Inter de Milan pour leur nom?

King_Henry 10 août à 16:09

Merci pour Matuidi qui q donné énormement pour les bleus. Pour la suite, je verrai bien Houssem Aouwar à sa place.

Heraclite 10 août à 15:29

Bonne fin de carriere a lui. Il a tout donne partout où il est passé et il a bien le droit de finir en decontraction aux Etats Unis et enrichissant sa culture personnelle. Il va aussi y retrouver Beckham et peut etre entendra t on bientot parler de l'arrivee de Cavani , vu que l'entraineur actuel est un uruguayen.

ADS :