bouanga (denis)  *** Local Caption *** 72 photos 213 photos (F. Mons/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : Bouanga vers Rennes, Cabot en pole pour le remplacer à Nîmes

Courtisé par plusieurs clubs en L1 et à l'étranger, Denis Bouanga se rapproche de Rennes. A Nîmes, les Crocodiles pensent à Jimmy Cabot pour se renforcer.

Auteur d'une belle saison avec Nîmes, Denis Bouanga devrait continuer sa progression. En effet, âgé de 24 ans, l'international gabonais est en contacts avancés avec Rennes où son profil est désiré. Arrivé l'été dernier dans le Gard pour 3M€, Bouanga a vu sa valeur quasiment doubler, notamment grâce à ses bonnes performances (8 buts et 2 passes décisives). S'il est évoqué du côté de Saint-Etienne ou Nice, c'est bien le dernier vainqueur de la Coupe de France qui tiendrait la corde pour recruter l'ancien Merlu.

Cabot pour remplacer Bouanga ?

En cas d'accord total, le deal pourrait se finaliser dans les prochains jours. Pour compenser le probable départ du milieu offensif excentré, Nîmes est intéressé par Jimmy Cabot. Âgé de 25 ans, l'ancien Troyen, qui a déjà évolué en L1, est un joueur créatif avec des qualités techniques et de percussion. Sous contrat jusqu'en juin 2020, Cabot est aussi apprécié du côté de Montpellier. - N.D.

Toutes les infos mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 17 juin à 22:48

Ca peut être une bonne pioche

ADS :