Burak Yilmaz of Besiktas JK during the Turkish Spor Toto Super Lig match between Trabzonspor AS and Besiktas AS at the Senol Gunes stadium on September 29, 2019 in Trabzon, Turkey (Gerrit Van Keulen/ANP SPORT/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts - Lille

Mercato : Burak Yilmaz rejoint officiellement le LOSC

L'international turc Burak Yilmaz (35 ans) s'est officiellement engagé avec le LOSC pour les deux prochaines saisons.

Starifié dans son pays, celui qui a effectué la quasi intégralité de sa carrière en Süper Lig s'apprête à découvrir un nouveau championnat. Le buteur international turc (59 sélections, 24 buts) Burak Yilmaz s'est en effet engagé avec le LOSC pour les deux prochaines saisons. Celui qui a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives sous les couleurs du Besiktas lors de l'exercice écoulé (en 25 rencontres de championnat), rejoint chez les Dogues deux compatriote : Yusuf Yazici et Zeki Celic.
Réagissez à cet article
500 caractères max
akpinar.ma 2 août à 1:54

Très bon joueur, il sais garder le ballon il cadre bien et il est fort , le soucis c est que la ligue 1 française est plus complexe et rapide que la super ligue turque,,, en plus le joueur n est plus tout jeune, donc ?

oskare68 1 août à 22:47

Ils aurait pu prendre JPP aussi.Ou Trézéguet mdr

Eric066 1 août à 18:43

Très bon pour le LOSC

RensenbrinkRIP 1 août à 16:03

Et pendant ce temps, la légende Hakan ?ükür (le taureau du Bosphore) a du fuir la Turquie et est un chauffeur d’Uber aux USA.

Kiwi1212 1 août à 12:02

Attaquant hargneux qui colle au profil pour faire face aux teigneuses défenses de L1, pas une super technique mais n'hésitera pas à tirer du pointu au milieu d'une équipe qui met le bus devant ses buts.

voir toutes les réactions
ADS :