Arthur ne jouera pas contre le Real Madrid. (X.Bonilla/Presse Sports)
Transferts

Mercato : c'est officiel, Arthur quitte le FC Barcelone pour la Juventus !

Attendu depuis plusieurs jours, "l'échange" entre Miralem Pjanic et Arthur Melo prend forme. Le Brésilien renforce officiellement la Juventus, qui débourserait 72 millions d'euros (plus 10 de bonus) au club catalan.

Alors que la Juventus Turin et le FC Barcelone ont encore de grosses échéances à gérer d'ici la fin de l'été, les deux clubs ont déjà annoncé un des transferts les plus importants du mercato. Comme attendu, Arthur Melo (23 ans) est transféré du Barça à la Juve, pour un montant estimé à 72 millions d'euros, ainsi que 10 millions d'éventuels bonus. L'international brésilien disputera néanmoins la fin de la saison 2019-20 avec le club catalan, deuxième de Liga et engagé en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Miralem Pjanic devrait lui faire le chemin inverse dans les prochaines heures, pour une somme légèrement inférieure.

Voir aussi :
- La fiche de Miralem Pjanic
- La fiche d'Arthur Melo
Réagissez à cet article
500 caractères max
King_Henry 30 juin à 12:25

Un autre coup d'ane de Messi aui est entrain de detruire le Barca.

oskare68 29 juin à 20:35

Et ils nous racontent qu'ils n'ont pas d'argent...Sur ces 72M au moins 30M vont s'évaporer.La Juve ne percevra pas ces 72M,jamais de la vie.Y a bcp de monde qui a croqué sur ce deal.Pas étonnant que ces acteurs veulent que ça continu de la sorte et que le nombre "agents" explose.C'est comme gagner au Loto sauf que tu peux gagner plusieurs fois.

ADS :