di maria (angel) (R.Martin/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Carlo Ancelotti aurait contacté Angel Di Maria pour l'attirer à Naples

Carlo Ancelotti aurait passé un coup de fil à Angel Di Maria pour le convaincre de rejoindre Naples. Plusieurs médias étrangers, dont le Corriere dello Sport, ont affirmé récemment que l'Argentin devrait quitter le PSG.

Carlo Ancelotti aurait jeté son dévolu sur Angel Di Maria. La rumeur fait en tout cas la Une du Corriere dello Sport ce mercredi. Le technicien italien aurait téléphoné au milieu offensif du Paris Saint-Germain, d'après le média transalpin. Les deux hommes se connaissent bien, l'international argentin ayant joué sous les ordres d'Ancelotti au Real Madrid lors de la saison 2013-14, probablement la meilleure de sa carrière. Un souvenir qui pourrait être un argument de poids pour convaincre Di Maria de rejoindre le vice-champion d'Italie.

Sous contrat au PSG jusqu'en 2019

Par ailleurs, Di Maria et le PSG vont de toute façon devoir prendre une décision quant à l'avenir de l'Argentin. Il reste seulement un an de contrat au joueur, lié au club de la capitale jusqu'en 2019. Ainsi, Paris devrait soit le prolonger, soit le vendre dès cet été, pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an. Rien ne presse pour le club, visiblement plus inquiété par le fair-play financier pour le moment. De plus, les dirigeants napolitains ne seraient pas les seuls sur le coup. Le week-end dernier, le média américain Fox Sports affirmait que Di Maria avait été autorisé à négocier son départ et que l'Inter Milan s'était déjà positionné. L'avenir du natif de Rosario pourrait donc s'écrire du côté de l'Italie.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :