La blessure d'Allan est moins grave que ce qui était redouté par Naples. (S. Adelsberger/Presse Sports)
Info FF - Transferts

Mercato : Carlo Ancelotti veut récupérer Allan à Everton

Sous l'impulsion de Carlo Ancelotti, Everton envisage le recrutement du milieu de terrain brésilien Allan. Naples fermera encore moins la porte si les Toffees achètent également le Mexicain Hirving Lozano... Explications.

Un temps évoqué au PSG, Allan (29 ans), arrivé à Naples en 2015 en provenance de l'Udinese, a de fortes chances de quitter le sud de l'Italie lors du prochain mercato. Son ancien entraîneur Carlo Ancelotti, désormais en poste à Everton, en a fait sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. Naples pourrait laisser partir son joueur pour 40 millions d'euros, mais faciliterait encore plus le deal si les Toffees avaient la bonne idée de récupérer également Hirving Lozano...

Recrue phare de l'ère Ancelotti à l'été 2019, l'attaquant mexicain sortait d'une première expérience européenne réussie avec le PSV Eindhoven (40 buts en deux saisons) et avait brillé lors de la Coupe du monde 2018, mais n'a pas convaincu sous le maillot du Napoli. Avant l'interruption de la saison, le joueur de 24 ans n'avait signé que 3 buts en 23 rencontres jouées avec les vice-champions d'Italie.

N.D.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :