foto IPP/Alberto sabattini udine 20-10-2018 calcio campionato serie a 2018-2019 udinese-napoli 0-3 nella foto allan saluta i suoi tifosi *** Local Caption *** (Alberto sabattini/IPP/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : d'après la Gazzetta, le PSG aurait proposé 55 millions d'euros pour Allan

Déjà intéressé par le joueur l'hiver dernier, le PSG aurait accéléré pour faire signer Allan, le milieu brésilien de Naples. Selon la Gazzetta, le club aurait fait une offre de 55 millions d'euros à Naples, plus 5 de bonus, avec un salaire annuel de 6 millions.

La Gazzetta, via le très bien informé Mimmo Malfitano, assure ce mercredi son site internet que le PSG serait passé à l'offensive pour recruter Allan, le milieu de terrain bresilien de Naples, qu'il avait déjà tenté de faire signer l'hiver dernier. Cette fois, une offre de 55 millions, plus 5 de bonus, serait arrivée sur le bureau du club italien. Le champion de France en titre serait déjà d'accord avec le joueur, sur un contrat de quatre ans, avec un salaire de six millions par an, au lieu des deux millions qu'il touche actuellement à Naples, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2023.

Mais, toujours d'après la Gazzetta, le président napolitain Aurelio De Laurentiis camperait sur ses positions et ne discuterait pas à moins de 70 millions d'euros. Âgé de 28 ans, Allan, qui se trouve actuellement au Brésil pour la Copa America, a disputé 33 matches de Serie A cette saison, pour un but.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :