Toni Kroos of Real Madrid during the UEFA Champions League round of 16 match between Real Madrid and Ajax Amsterdam at the Santiago Bernabeu stadium on March 05, 2019 in Madrid, Spain *** Local Caption *** (Maurice van Steen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : D'après Sport, le PSG serait prêt à mettre 80 millions d'euros pour Toni Kroos (Real Madrid)

En quête de joueurs confirmés pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le PSG s'active en coulisses. Sur les traces d'Antoine Griezmann, les Parisiens souhaiteraient recruter deux milieux de terrain. L'un d'eux pourrait bien se nommer Toni Kroos.

L'élimination des Parisiens en Ligue des champions contre Manchester United aura eu le mérite de pousser l'équipe dirigeante à se remettre en question. Afin d'accrocher les sommets européens, cette dernière compterait faire une partie de ses emplettes à Madrid. Avec le départ prochain d'Adrien Rabiot, le quotidien espagnol Sport affirme que le club de la capitale suivrait le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Toni Kroos, de très près. Le PSG verrait en lui la pièce manquante à son puzzle pour viser plus loin en Coupe d'Europe.

Lire aussi : Le PSG suivrait Griezmann de près

Zidane souhaiterait le garder

Une cible de choix, conforme à la volonté de Nasser al-Khelaïfi et Thomas Tuchel de signer un joueur rompu au très haut niveau européen. Une manière aussi pour les dirigeants parisiens d'accéder aux requêtes de leur coach, lequel avait réclamé maintes et maintes fois la venue d'un grand milieu de terrain. Cependant, le retour de Zinédine Zidane sur le banc madrilène pourrait compliquer les choses. Le Français ne souhaiterait en aucun cas se séparer de son poulain. Mais le PSG espère bien changer la donne et faire plier la Casa Blanca.

Pour cela, le quotidien espagnol affirme que le club français est prêt à sortir l'artillerie lourde, en posant pas moins de 80 millions d'euros sur le table pour s'attacher les services du champion du monde 2014. Aux abois cette saison en Espagne, Toni Kroos pourrait trouver à Paris un challenge excitant. Avec la revalorisation salariale (+50%) qui va avec assure Sport. - M. A.
Réagissez à cet article
500 caractères max
sbebey 19 mars à 20:57

80 millions pour Tony Kross, comme d 'habitude, une vraie arnaque. Il vaut mieux acheter deux bons jeunes en devenir .C'est là la vraie différence entre Leonardo grâce à qui on a Marco Verrati, Marquinhos qui sont des vrais valeurs sûres et les autres qui nous ramènent Jesse, Krikowiack,Stambouli choupo moting et j'en passe.

oskare68 19 mars à 20:10

Mais bien sur,le PSG veut acheter tout le monde.Mais beaucoup neveulent pas venir aussi.Au PSG personne risque d'avoir le ballon d'or un jour.Mais c'est le salaire qui fait vivre et non l'armoire a trophés.Je préfère le gros compte en banques aux Îles Vierges que des coupes en inox,lol.

voir toutes les réactions
ADS :