upamecano (dayot) (S.Boue/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : Dayot Upamecano est la priorité du Bayern Munich

Un nouveau joueur français vendu pour plusieurs dizaines de millions d'euros à une grosse cylindrée européenne ? Peut-être. En Allemagne, Dayot Upamecano est dans le viseur du Bayern Munich.

Un nouveau Français à Munich l'été prochain ? Dayot Upamecano est en effet sur les tablettes du Bayern Munich. Le défenseur central du RB Leipzig a une nouvelle fois impressionné les Bavarois il y a une dizaine de jours lors du nul (0-0) entre les deux équipes. À la recherche d'un défenseur central pour palier le futur départ de Jérôme Boateng, le Bayern en a fait sa priorité. Lié au RB jusqu'en juin 2021, le Français possède une clause libératoire de 60 millions d'euros. Il y a longtemps qu'il est suivi par le club bavarois, notamment par Uli Hoeness, l'ancien président, qui le voulait déjà du temps où il jouait en Ligue 2 à Valenciennes !
 
Alexis Menuge
 
Une info France Football à retrouver au coeur de la zone mixte du nouveau numéro de FF disponible dès ce mardi 18 février en kiosque ou en ligne ce soir en cliquant ici.

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :