Matthijs de Ligt of Ajax during the UEFA Champions League round of 16 match Ajax Amsterdam and Real Madrid at the Johan Cruijff Arena on February 13, 2019 in Amsterdam, The Netherlands (Maurice Van Steen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : De Ligt plus que jamais proche du PSG ?

Fortement courtisé en Europe et annoncé proche du FC Barcelone, Matthijs de Ligt se rapprocherait grandement du PSG. Explications.

Cette annonce pourrait avoir l'effet d'une bombe sur la planète football. Après avoir annoncé le retour de Leonardo en tant que directeur sportif du club la semaine dernière, le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce ce mardi soir que la pépite néerlandaise Matthijs de Ligt se serait grandement rapproché du club de la capitale ces dernières heures. Si le flirt entre le défenseur central et le FC Barcelone a duré longtemps, il semble que le PSG ait pris récemment les devants afin d'enrôler l'une des pépites de l'Ajax. L'agent du joueur, Mino Raiola, serait à Paris ce mercredi pour poursuivre les tractations avec Antero Henrique, afin de finaliser prochainement l'affaire avec Leonardo. Le PSG frapperait alors un grand coup et gagnerait une nouvelle bataille dans la guerre que se sont lancés Paris et Barcelone sur le marché des transferts depuis plusieurs saisons...
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 13 juin à 11:12

Si c'est vrai ce sera peut-être une bonne pioche . Va savoir comment vont se comporter ces jeunes joueurs tout juste sortis du cocon qu'est l'Ajax ?

sb322841 13 juin à 10:37

Il mérite mieux que le psg, on en reparle en décembre.

samirfoot 13 juin à 8:59

Bien, il faut mnt s occuper du mulieu.

tvhoang 12 juin à 13:36

De Ligt vaut beaucoup plus que Neymar (trop fragile).Que vaut Neymar maintenant?

djostyle1211 12 juin à 6:59

Si De Ligt viens à Paris , Marquinhos pourra jouer à un cran plus haut à côté de Verratti comme en début de saison et permettre d avoir une équipe compétitive. Allez Paris , allez la France

voir toutes les réactions
ADS :