Memphis Depay of Olympique Lyonnais during the UEFA Champions League group F match between Olympique Lyonnais and Manchester City at Stade de Lyon on November 27, 2018 in Decines, France (Gerrit van Keulen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Depay veut quitter Lyon cet été et «retourner dans un grand club»

Comme l'été dernier, Memphis Depay a répété dans les colonnes du magazine Helden son désir de ne pas s'éterniser à Lyon.

Memphis Depay a beau alterner le bon et le moins bon sur le terrain, il ne change pas de discours, ni d'ambition. Interrogé par le magazine néerlandais Helden, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a répété son désir de rejoindre un club plus prestigieux l'été prochain. «J'aimerais retourner dans un grand club cet été, a affirmé celui qui a inscrit cinq buts et délivré sept passes décisives en Championnat cette saison. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich.»

«Je veux aller dans une ville et un club qui me conviennent, et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football»
, ajoute Depay. À quelques jours d'affronter le PSG en L1, puis le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'ancien joueur de Manchester United s'est ajouté une petite dose de pression.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 30 janv. à 13:47

Il a raison de vouloir se barrer dans un meilleur club

phanou65 30 janv. à 12:19

« Retourner dans un grand club ».Ça va faire plaisir à Jean Mi Mi !!!

le_flegme 30 janv. à 7:18

Il a peut-être le niveau pour le club de belote du Bayern. Il faut être bon plus qu'un match sur deux pour prétendre à ces clubs.

MEUMEU59 29 janv. à 20:29

Encore faut-il qu'il ait le niveau et qu'il intéresse les clubs ...

MEUMEU59 29 janv. à 20:28

Encore un qui a pris le melon....

voir toutes les réactions
ADS :