Foto IPP/alberto sabattini Udine 25/08/2019 Campionato di Calcio Serie A 2019/2020 Udinese-Milan Nella foto Krzysztof Piatek Italy Photo Press - World Copyright *** Local Caption *** (alberto sabattini/IPP/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : des offres pour Krzysztof Piatek sur le bureau des dirigeants de l'AC Milan ?

Au Milan, l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic a tout bousculé, et l'ancien du Genoa arrivé en hiver 2019 serait d'ores et déjà visé par plusieurs clubs, en Angleterre notamment.

Les coups de pistolets de Krzysztof Piatek pourraient retentir loin de l'Italie en février. L'AC Milan, qui vient juste d'acter le retour de Zlatan Ibrahimovic, se demande quoi faire de son buteur initial, arrivé lors du mercato hivernal 2019 en provenance du Genoa. Toujours à l'affut, c'est le média anglais The Guardian qui a lâché la première information de la journée, en déclarant que le Polonais entrerait dans les plans de José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham. Le club londonien serait sur le point de faire une offre de 30 millions de livres, soit près de 35 millions d'euros. La même source annonce que Newcastle et Aston Villa seraient aussi sur le coup. La balle semble donc dans le camp des dirigeants du Milan AC.
Ecoutez le bruit qui émane des tribunes et imaginez celui que fera White Hart Lane si Piatek y marque un but.

Les Anglais souhaiteraient un prêt

De son côté, Tuttosport avance que la direction milanaise pourrait vendre en cas de «proposition sérieuse et concrète.» Avant d'indiquer que le club lombard n'a pas évoqué la piste du prêt avec option d'achat. Une solution qui, selon The Guardian, satisferait les clubs anglais. L'attaquant de 24 ans, auteur de quatre buts en Série A cette saison, intéresserait également le Bayer Leverkusen selon les écrits de Tuttosport. Arrivé pour 38 millions d'euros en janvier 2019, l'AC Milan pourrait réaliser un très bon coup en le vendant 35 millions d'euros, alors que les performances du Polonais sont en perte de vitesse cette saison. Affaire à suivre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :