rabiot (adrien) (A.Reau/L'Equipe)
Transferts

Mercato : des tensions Barcelone-Rabiot, le Bayern prêt à faire une offre cet hiver ?

Selon les informations de Sport, le fait que Véronique Rabiot tente de négocier avec d'autres clubs européens malgré l'accord consenti ne plairait pas au FC Barcelone. Le Bayern Munich pourrait profiter de la situation pour tenter de l'acheter au PSG avant la fin du mercato.

Nouvel épisode dans le feuilleton entourant l'avenir d'Adrien Rabiot. Alors que le FC Barcelone et le joueur du PSG semblaient très proches d'un accord définitif, le quotidien catalan Sport nous apprend dans son édition de ce jeudi que des tensions seraient nées entre les deux parties. En effet, Véronique Rabiot, mère et agent d'Adrien, aurait rencontré quatre autres écuries européennes depuis le début du mercato, malgré l'accord avec le club catalan.

Lire aussi : un accord à 10 millions par an entre Rabiot et le Barça ?
Le Barça se refuserait à augmenter son offre, le Bayern à l'affût ?
Le Barca craindrait donc qu'elle ne tente de faire monter les enchères, en demandant un salaire plus élevé que celui convenu. Toujours selon le média espagnol, le FC Barcelone se refuserait à augmenter son offre de dix millions d'euros par saison. Parmi les concurrents, on pourrait retrouver le Bayern Munich, qui selon Bild et RMC aurait même contacté le PSG pour un transfert dès cet hiver et sondé le clan Rabiot.
Réagissez à cet article
500 caractères max