SPAIN - December,22th: Atlético Madrid defender Diego Godin (2) during the match between RCD Espanyol vs Atletico Madrid, for the round 17 of the Liga Santander, played at RCD Espanyol Stadium on 22th December 2017 in Barcelona, Spain. (Credit: Mikel Trigueros / Urbanandsport / Cordon Press) Cordon Press *** Local Caption *** (L'Equipe)
Transferts

Mercato : Diego Godin (Atlético Madrid) dans le viseur de la Juventus

La Juventus ne manque pas d'ambition cet été sur le marché des transferts ! Le quotidien britannique The Sun annonce que la Vieille Dame vise Diego Godin pour renforcer sa défense.

Et si la prochaine recrue de la Juventus se nommait Diego Godin ? A en croire le tabloïd The Sun, le club italien aimerait s'attacher les services de l'international uruguayen. Très bon dans le domaine aérien, dans les duels, doté d'excellentes capacités pour défendre dans sa surface de réparation, ce dernier collerait parfaitement au profil recherché par Massimiliano Allegri. Le coach des Bianconeri voudrait recruter un défenseur central d'expérience. Si Chiellini paraît indéboulonnable, les situations de Benatia et Rugani sont encore floues. Il ne reste plus qu'un an de contrat au défenseur de l'Atlético, et la Juve serait prête à lui offrir un lucratif contrat de plusieurs années pour le convaincre de quitter Madrid.
Réagissez à cet article
500 caractères max