Ruben Dias of SL Benfica during the UEFA Europa League round of 32 match between Galatasaray SK and SL Benfica at Ali Sami Yen Spor Kompleksi on February 14, 2019 in Istanbul, Turkey. (L'Equipe)
Transferts

Mercato : Distancée par le Barça concernant De Ligt, la Juventus Turin se pencherait sur la piste Ruben Dias (Benfica)

Avec une défense centrale vieillissante, la Juventus Turin prospecte pour trouver du sang neuf. Et selon la Gazzetta dello Sport, le club italien est très intéressé par le profil de Ruben Dias, le joueur du Benfica Lisbonne.

La Juventus Turin avait un temps été pressentie pour se mêler à la course dans le dossier Matthijs De Ligt. Mais le défenseur le plus prometteur d'Europe aurait bel et bien fait du Barça sa priorité à en croire les médias catalans. La Vieille Dame explorerait donc d'autres pistes, dont celle menant à Ruben Dias, le défenseur central du Benfica qui avait été suivi par l'OL l'an passé. Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Paratici, le directeur sportif du club italien, devrait s'envoler pour le Portugal pour assister au match des Lusitaniens face à la Serbie lundi soir. Pas seulement pour Ruben Dias, mais aussi pour João Felix, la jeune pépite offensive du Portugal. De quoi faire saliver les supporters turinois en prévision du prochain mercato...

Lire aussi : João Félix, l'aigle royal du Benfica Lisbonne
Réagissez à cet article
500 caractères max