Donny van de Beek of Ajax during the Dutch Eredivisie match between Vitesse Arnhem and Ajax Amsterdam at Gelredome on August 03, 2019 in Arnhem, The Netherlands (
Transferts

Mercato : Donny Van de Beek tout proche du Real Madrid, «mission impossible» pour Paul Pogba ?

À la recherche d'un milieu de terrain, Zinédine Zidane avait d'abord fait de Paul Pogba sa priorité. Mais le dossier semble bien compliqué pour le Real Madrid, voire «impossible» annonce Marca. En revanche, l'arrivée de Donny Van de Beek ne serait qu'une question d'heures.

Impressionnant la saison dernière avec l'Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek (22 ans) serait tout proche de s'engager avec le Real Madrid selon Marca. Un transfert qui tournerait autour de 50 millions d'euros, hors bonus, et qui pourrait se conclure dans les prochaines heures selon le quotidien espagnol. Son profil de joueur infatigable, avec un gros abattage au milieu de terrain, ne court pas les rues et viendrait considérablement renforcer le milieu madrilène qui a manqué d'impact physique l'an dernier. Pour son possible dernier match avec l'Ajax, samedi, Van de Beek a inscrit un but et délivré une passe décisive face au Vitesse Arnhem (2-2).
Longtemps, le Real Madrid a espéré faire signer un autre joueur : Paul Pogba. L'international français était la priorité absolue de Zinédine Zidane dans l'entrejeu mais son avenir ne s'écrirait pas à Madrid, toujours selon Marca qui parle de «mission impossible» pour faire signer le champion du monde. Son entraineur à Manchester United, Ole Gunnar Solkjaer, a d'ailleurs déclaré n'avoir «aucun doute» sur la présence de Pogba dans son effectif cette saison. Les Red Devils ne sembleraient pas prêts à diminuer le montant demandé pour le laisser partir, à savoir 180 millions d'euros.
Réagissez à cet article
500 caractères max
boubaker54 4 août à 18:18

van de beek serait une bonne affaire pour lui jouer dans le plus grand club du monde comme pour le réal vu que Manchester united veut garder Pogba à tout prix .

zizou650 4 août à 15:26

Encore un échec pour Paris qui a préféré parier sur un Gueye (30ans, 32M€) au lieu du joueur de l'Ajax qui aurait dû être sa priorité

Fr4ncky 4 août à 14:31

Zizou veut Pogba, mais son président ne veut pas travailler avec Raiola, agent de Pogba. Pourquoi ne pas l'écrire, FF ?

voir toutes les réactions
ADS :