cavani (edinson) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Edinson Cavani (PSG) à l'Atlético Madrid, ce serait toujours d'actualité

Tout proche de rejoindre l'Atlético Madrid cet hiver, Edinson Cavani avait finalement été retenu par les dirigeants du Paris-SG. D'après AS, le buteur uruguayen pourrait toutefois rejoindre les Colchoneros cet été.

La fin du feuilleton avait forcément jeté un froid entre les différentes parties. Ardemment courtisé par l'Atlético Madrid lors du dernier mercato hivernal et annoncé tout proche des Colchoneros, Edinson Cavani avait finalement dû renoncer, les dirigeants du Paris-SG ne souhaitant pas se séparer de lui. AS avance de son côté que, d'après des sources internes à l'Atlético, ce sont les représentants du joueur qui auraient fait capoter l'affaire au dernier moment en faisant «doubler le prix».

Une chose est sûre, le transfert n'a pas abouti. Mais, malgré cet échec, la piste serait toujours d'actualité, toujours d'après AS, qui cite également UOL Sport et Mundo Deportivo. Déjà parce que Cavani reste la priorité de Diego Simeone, pour sa grinta et son sens du but. Mais aussi parce que le buteur sera en fin de contrat, et donc qu'il n'y aura pas d'indémnité de transfert à payer. De quoi assumer son salaire, ce que d'autres prétendants ne seront peut-être pas en mesure de faire. Enfin, le joueur lui-même serait toujours décidé à rejoindre l'Atlético et Simeone. Suffisant pour que l'opération aille à son terme, cette fois ? - B. Ro.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :