griezmann (antoine) giroud (olivier) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : et si le FC Barcelone se positionnait sur Olivier Giroud ?

Assez improbable à première vue, l'hypothèse d'un intérêt du FC Barcelone pour Olivier Giroud existerait bien selon le journal catalan Sport.

Plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, Olivier Giroud doit absolument trouver du temps de jeu ailleurs s'il veut participer à l'Euro. Alors que son transfert vers l'Inter Milan n'a pas (encore) abouti, l'attaquant français pourrait faire ses bagages vers... le FC Barcelone. Selon le média catalan Sport, le club catalan s'intéresserait en effet à la situation de l'attaquant des Blues.
Pour remplacer Luis Suarez, blessé au ménisque externe du genou droit et absent quatre mois, le Barça chercherait un nouvel attaquant pour suppléer Antoine Griezmann. Du coup, les Catalans s'activent à une semaine de la fin du mercato. Et d'après les informations de Sport, le club envisagerait la possibilité de recruter Olivier Giroud sous la forme d'un prêt et sans obligation d'achat.

L'attaquant français, qui n'a plus joué avec Chelsea depuis le 30 novembre face à West Ham, a disputé seulement sept matches cette saison. Le Grenoblois aurait donc tout intérêt à rejoindre le FC Barcelone s'il veut obtenir son ticket pour l'Euro 2020. Et vu que club espagnol joue encore sur trois compétitions différentes, Giroud y trouverait sans doute du temps de jeu. Avant de penser à trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
babic2b 26 janv. à 6:23

Comme si les choses n'allaient déjà pas assez mal pour le barça ...

djad16 25 janv. à 14:51

Le barça ne comaitra jamais une bourde pareille .

armellasebastien 24 janv. à 18:55

ça commence à devenir long l'histoire Giroud

diegoarmando 24 janv. à 17:33

C'est une super idée pour les deux. Quand on connaît la capacité de Giroud à combiner avec ses coéquipiers, son jeu en pivot et son jeu de tête, le Barça ferait une très belle opération qualité prix.

Nino22 24 janv. à 15:26

Alors là je me marre...

voir toutes les réactions
ADS :