luiz gustavo (S.Boue/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Fenerbahçe serait passé à l'attaque pour Luiz Gustavo (OM)

D'après L'Equipe du jour, Fenerbahçe aurait transmis une offre à l'OM pour tenter de recruter Luiz Gustavo. Jugée «inacceptable», elle n'aurait pas été retenue.

Après avoir déjà envisagé de changer d'air cet hiver, et de répondre favorablement à une proposition d'un club chinois, Luiz Gustavo serait toujours tenté d'aller voir ailleurs. D'après les informations de L'Equipe, Fenerbahçe serait passé à l'attaque en faisant parvenir à l'OM une première proposition pour son milieu de terrain brésilien. Une offre jugée «inacceptable» en interne. Mais qui pourrait en appeler une autre, plus importante, avant la fin du mercato, le 2 septembre.

L'OM, qui cherche à dégraisser, préférerait se séparer de Kevin Strootman. Mais, en cas d'offre plus conséquente pour son Brésilien, acheté 8 millions d'euros à Wolfsburg en 2017, le club phocéen pourrait se délester d'un salaire estimé à 500 000 euros bruts par mois. A l'heure de faire des économies, une nouvelle proposition pourrait alors être étudiée avec plus d'attention. Par le club et par le joueur.

Toutes les infos mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :