Buffon est titulaire. (S. Mantey/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Mercato : Gianluigi Buffon a reçu une offre de prolongation du PSG

Dans un entretien accordé à Sky Uno, diffusé jeudi soir, Gianluigi Buffon a assuré avoir reçu une offre des dirigeants du PSG afin de prolonger son bail. Une nouvelle qui le ravit.

Longtemps dans le flou concernant son avenir, Gianluigi Buffon devrait y voir plus clair dans les jours à venir. Au micro de Sky Uno, le portier italien a révélé dans l'émission "E poi c'è Cattelan" avoir reçu une proposition du PSG sur son bureau : celle de prolonger son contrat. «Le club m'a proposé une prolongation, ce qui me rend vraiment heureux et me comble. Nous allons nous retrouver d'ici quelques jours pour examiner ce projet et voir s'il est bon de continuer ensemble», confie-t-il.

À son arrivée à Paris, Buffon, qui avait signé pour un an, disposait d'une option pour prolonger son aventure une saison supplémentaire avec le club de la capitale. Et visiblement, l'ancien Parmesan, qui chérit sa vie dans la ville lumière, est partant. «Tout va pour le mieux à Paris, j'ai une expérience de vie exceptionnelle à 40 ans. Je suis arrivé convaincu d'être impliqué en tant que joueur et en tant que personne et j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher». S'il est amené à prolonger le plaisir avec le PSG, l'ancien capitaine de la Nazionale pourrait tout de même voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil, puisque Thomas Tuchel avait annoncé, il y a peu, qu'il mettrait fin à la rotation des gardiens.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :