Gianluigi Buffon (PSG) sera titulaire dans les cages parisiennes ce soir ( - ) REAU ALEXIS L'EQUIPE (REAU ALEXIS/L’EQUIPE)
Transferts

Mercato : Gianluigi Buffon quitte le PSG (off.)

Le PSG l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter ce mercredi : le gardien italien Gianguigi Buffon quitte le PSG.

D'un commun accord, le PSG et Gianluigi Buffon ont acté le non-renouvellement du contrat de l'Italien. L'aventure parisienne du portier s'arrêtera donc le 30 juin prochain, à l'expiration de son contrat. «Merci à tous pour tout ce que j'ai eu la possibilité de vivre à Paris, a exprimé Gianluigi Buffon sur le site officiel du club. Merci pour les émotions partagées ensemble. Je repars heureux d'avoir vécu cette expérience qui m'a sans doute amélioré et fait grandir. Aujourd'hui se termine mon aventure hors de l'Italie. Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaïfi, l'ensemble du Club et de mes coéquipiers.» Avant d'ajouter que se terminait aujourd'hui son aventure hors de l'Italie. Ce qui laisse penser que le portier pourrait rentrer au pays dans les prochaines semaines...
Réagissez à cet article
500 caractères max
christianjoli95 6 juin à 8:06

il a pris la bonne décision reste à lui trouvé un successeur

ADS :