Gonzalo Higuain a disputé 18 matches avec Chelsea. () S. Stacpoole/Presse Sports   (S. Stacpoole/Presse Sports/ )
Transferts

Mercato : Gonzalo Higuain vers West Ham ?

De retour de prêt de Chelsea, Gonzalo Higuain attiserait la convoitise de West Ham, outre-Manche. Une offre de prêt aurait déjà été formulée par les Hammers.

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport, Gonzalo Higuain serait dans le viseur de West Ham. Alors que le club anglais vient d'échouer à attirer Maxi Gomez - qui prend finalement la direction de Valence -, il espérerait bien séduire l'attaquant argentin de 31 ans. Et convaincre également la Vieille Dame, qui a récupéré le joueur après un prêt de six mois à Chelsea. Les dirigeants des Hammers auraient d'ores et déjà proposé aux Turinois un prêt payant, assorti d'une option d'achat qui pourrait devenir une obligation si certaines conditions étaient remplies. L'affaire n'en serait qu'à ses prémisses puisque les champions d'Italie en titre réclameraient, quant à eux, plus de 40 millions d'euros pour laisser partir l'ancien Madrilène.

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 11 juil. à 13:42

40 millions € pour ce joueur ? je trouve trop demandé !Souvent il rate des occasions nettes de marquer devant les buts vides ! En plus irrégulier et beaucoup de méformes durant la saison.25 millions € serait déjà une grande somme pour son transfert définitif.

Gwadaboy 11 juil. à 10:56

Voila un gars quia presque toujours fait le mauvais choix! en club comme en Sélection.exemple: s'il avait choisi de défendre les couleurs de son pays de naissance ( la France ) il aurait été champion du monde et d’Europe! en choisissant son pays d'origine, ( l'Argentine) il n'a rien gagné!

oskare68 11 juil. à 10:00

Ils sont malade West Ham de prendre ce joueur a ce prix et avec un salaire astronomique

ADS :