maguire (harry) (F. Porcu/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Harry Maguire (Leicester), deuxième défenseur le plus cher de l'histoire ?

Harry Maguire serait dans le viseur de Manchester United selon le Daily Mail. Une offre de 73 millions d'euros de la part des Red Devils est évoquée.

L'ascension phénoménale de Harry Maguire est peut-être sur le point de se poursuivre. En Championship il y a deux ans, à Leicester la saison dernière, titulaire à la Coupe du monde avec l'Angleterre cet été, le défenseur de 25 ans serait une des priorités de José Mourinho pour renforcer l'arrière-garde de Manchester United. C'est en tout cas ce qu'annoncent les médias anglais, le Daily Mail en tête.

Presque aussi cher que Van Djik

Pour s'attacher les services de Maguire, les Red Devils seraient prêts à débourser 65 millions de livres, soit près de 73 millions d'euros. Un montant pharamineux qui ferait du joueur des Foxes le deuxième défenseur le plus cher de l'histoire derrière Virgil Van Dijk, arrivé à Liverpool pour 84 millions d'euros l'hiver dernier. Cependant, ce transfert dépendrait aussi des départs du côté de Manchester United. Les ventes de Marcos Rojo, Eric Bailly ou Chris Smalling lanceraient pleinement les négociations.
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 22 juil. à 19:18

J'ai remarqué ce joueur pendant la CDM , je l'aime bien mais surtout parce qu'il avait le profil purement british ; de là à en faire le défenseur le + cher de l'histoire derrière Van D , ça me semble exagéré . Les anglais font n'importe quoi ! quand on regarde les sommes dépensées , c'est grotesque , ridicule , ça ne repose sur rien et quand on voit que ce sont des smicards et des chômeurs qui adulent ce système ça en devient pathétique