ben arfa (hatem) (A.Mounic/L'Equipe)
À lire dans FF

Mercato : Hatem Ben Arfa, contacté par Jocelyn Gourvennec, a dit non à Bordeaux

Souhaitant trouver de nouvelles solutions pour tenter de relever son équipe, Jocelyn Gourvennec a tenté de convaincre Hatem Ben Arfa de rejoindre Bordeaux cet hiver. En vain.

Cette semaine, France Football consacre six pages à la situation bien instable des Girondins de Bordeaux. À l'intérieur, une interview de Christophe Dugarry, les chiffres de cette mauvaise passe, mais aussi le récit des 100 jours de cauchemar qui ont fait plonger le club de la 3e à la 15e place (à la trêve), avec des éliminations en Coupe de la Ligue puis en Coupe de France. Du selfie de Malcom avec Neymar, à la signature de Paul Baysse en passant par le coup de pression de Nicolas de Tavernost, l'actionnaire principal ou le rôle trouble d'Ulrich Ramé.

Ainsi, au-delà du recrutement de Paul Baysse, FF vous dévoile que les Girondins ont décidé de miser sur le mercato pour décrocher le gros lot. Parmi les pistes, une a mené à Hatem Ben Arfa, dans une impasse au PSG. Jocelyn Gourvennec a même appelé l'ancien Niçois au coeur d'une longue discussion pour tenter de le convaincre de venir renforcer Bordeaux. Sans succès, HBA refusant les avances du coach bordelais.
Le dossier dans son intégralité est à lire dans le 3740e numéro de France Football actuellement en kiosques ou disponible en ligne en cliquant ici.
Voici notre Une régionale consacrée aux Girondins de Bordeaux.
Voici notre Une régionale consacrée aux Girondins de Bordeaux.
Réagissez à cet article
500 caractères max
PHILTHIBAUT 17 janv. à 10:49

Bonjour,Dernière nouvelle Michel Preud'homme ancien entraîneur de Bruges à signé à Bordeaux.

thbi 16 janv. à 16:34

HBA n'est interessé que par le fric... Rien dans la tête à l'image de sa génération.