Championnat des étoiles
s'abonner
oudin (remi) (E.Garnier/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato (info FF) : Nice ne lâche pas Rémi Oudin (Reims)

Le milieu offensif du Stade de Reims, Rémi Oudin, une des révélations de la saison, intéresse toujours l'OGC Nice en cette fin de mercato.

Auteur d'un bon exercice l'an passé, le milieu offensif du Stade de Reims, Rémi Oudin (22 ans), dipose d'un bon de sortie, estimé à 10 millions d'euros par son club. Sondé en mai dernier, l'OGC Nice n'a pas rompu le fil des discussions avec le joueur de 22 ans, auteur de 10 buts et 3 passes décisives la saison dernière. En parallèle des dossiers menant à Adam Ounas ou Alexis Claude-Maurice, Nice a réactivé ces derniers joueurs l'option qui conduit à l'un des grands artisans de la belle année du Stade de Reims.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 25 août à 10:51

Ils ont raison de ne pas lacher. Car je crois que la venyr de Ratcliffe a Nice n est pas totalelmnt étrangère au risque de "No deal" prévu pour ke 31 octobre.Et avec ce style de joueurs ils peuvent espérer un classement en L1 qui soit attractif a l ouverture du mercato d hiver ou l on pourrait bien voir un fuite massive des joueurs etrangers des UK dont Nice avec son nouvel investisseur pourrait bénéficier au mieux.

gilloufan51 22 août à 13:12

Belle affaire si REIMS le vends 10M € Joueur surcotéPas terrible pour ce démarrage de début saison je préfère Dia plus percutant

ADS :