slimani (islam) (F.Porcu/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Islam Slimani réclame un départ de Monaco

Inarrêtable lors de la première partie de saison avec Leonardo Jardim, Islam Slimani ne souhaite plus évoluer à l'AS Monaco. L'international algérien a réitéré son désir de quitter le club de la Principauté.

Courtisé par des grands clubs anglais (Manchester United, Tottenham), Islam Slimani espère retourner en Premier League lors de ce mercato d'hiver. L'international algérien a de nouveau répété à ses dirigeants son souhait de quitter le club. Arrivé l'été dernier, le joueur est prêté par Leicester jusqu'à la fin de saison. Associé à Wissam Ben Yedder, il a flambé avec l'ASM (7 buts et 8 passes décisives). Mais le joueur sait que son temps de jeu va être amputé par l'arrivée de Roberto Moreno. Il estime également qu'il va être le "grand sacrifié" avec le passage du 4-4-2 ou 4-3-3. A 31 ans, il ressent une forme d'ingratitude et veut rejoindre une équipe où il se sent désiré...

Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
zizou 29 janv. à 13:46

C'est pas le meilleur attaquant mais franchement il est efficace

armellasebastien 28 janv. à 16:45

comment se passer d'un tel joueur ? Explications ?

NEVAD 28 janv. à 10:53

Monaco le regrettera dès que la paire Slimani Benyeder n’est plus présente combien de matchs perdus ?

Midoben 28 janv. à 9:13

Rira bien qui rira le dernier,pour Monaco un 3:3 contre Paris ,la saison est sauvee,cet entraineur fait n importe quoi

RYO 27 janv. à 22:15

D'accord avec Slimani. Partir c'est mieux. La coupe du monde arrive a grands pas... il ne faut jamais rester la où on est pas respecté/considéré.

voir toutes les réactions
ADS :