Adnan Januzaj, prêté par Manchester United à Sunderland cette saison, suscite toujours l'intérêt de l'OL. Mais le club rhodanien garde toujours un oeil sur l'Angevin Nicolas Pépé, malgré sa participation à la CAN. (Mark Leech/Offside/Presse Sports) (L'Equipe)

Mercato : Januzaj (Manchester United) vers la Real Sociedad

Arrivé à l'âge de seize ans à Manchester United, avec le statut de futur crack, Adnan Januzaj devrait quitter son club formateur, et rejoindre la Real Sociedad.

Pressenti en L1, et notamment à Lyon la saison dernière, Adnan Januzaj devrait faire ses bagages pour la Liga, et la Real Sociedad. Manchester United et le club espagnol sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 11 millions d'euros, à un an de la fin du contrat du milieu offensif. La Real Sociedad doit encore trouver un accord salarial avec le milieu belge. A vingt-deux ans, le natif de Bruxelles reste toutefois lié aux Mancuniens, qui disposeront d'une clause de rachat prioritaire lors des trois prochaines années. Prêté coup sur coup à Dortmund et à Sunderland, l'ailier belge n'a pas, pour l'instant, pas confirmé sur la longueur. En Espagne, il devrait avoir l'occasion de jouer, se stabiliser et définitivement lancer sa carrière professionnelle.

Nabil Djellit