CIUDAD DE MEXICO, MEXICO - ENERO 7: Jeremy Menez del America durante el entrenamiento previo al juego de la jornada 2 del Torneo Clausura 2019 de la Liga Bancomer MX en el Centro de Alto Rendimiento de la FEMEXFUT el 7 de Enero de 2019 en la Ciudad de Mexico, Mexico. (Foto: Mauricio Salas/JAM MEDIA) (Mauricio Salas/JAMMEDIA/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Jérémy Ménez vers le Paris FC ?

Libre depuis son départ du Mexique et son aventure mitigée au Club America, Jérémy Ménez est à la recherche d'un nouveau challenge. Selon les informations du Parisien, l'ancien international a rencontré les dirigeants du Paris FC.

A l'image d'Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez, autre joueur de la génération 87, est toujours à la recherche d'un club. Le joueur de 32 ans avait exprimé son souhait de revenir jouer en France. Et s'il a été proposé à des clubs de Ligue 1 comme Nîmes, Le Parisien assure qu'il aurait rencontré les dirigeants du Paris FC. Un choix qui conviendrait au natif de Longjumeau, qui retrouverait du coup la région parisienne. L'ancien joueur du PSG semble aussi intéressé par le défi. Toujours selon les informations du quotidien français, Ménez devra en revanche revoir ses exigences salariales à la baisse pour «maintenir une certaine homogénéité salariale».
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 13 sept. à 22:46

Ils ont du temps et du fric à perdre au Paris FC. Ou peut être sont-ils trop forts pour leur championnat et ils ont la volonte de se creer un handicap pour que la compétition reste loyale ?

LiossiMenel 13 sept. à 12:32

Je l'aurai plutôt bien vu dans une émission de téléréalité.

fullletti 13 sept. à 8:59

Il devrait signer au PSG pour replacer Neymar! ????????????

Fr4ncky 12 sept. à 19:48

S'il accepte de baisser son salaire, pourquoi pas tenter le pari du côté du PFC... Mais ce n'est pas une garantie de réussite pour autant !

kzbiz33 12 sept. à 18:52

Ça fait des années qu il est cuit...le gars est rincé quand il court on a l impression qu il marche...et le reste c est pareil tellement il est lent...ça serait mieux qu il arrête au lieu de venir gratter des chèques ....

ADS :