Malcuit quitte le Losc. (E. Garnier/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Kepa, Malcuit, Suk, Basic, tous les transferts officialisés ce mercredi 8 août

Retrouvez tous les transferts officialisés ce mercredi 8 août.

En Ligue 1

Malcuit file à Naples
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Kévin Malcuit à Naples a été officialisé par le club italien ce mercredi. Le Français va vivre sa première expérience à l'étranger.

Suk reste en Ligue 1
Relégué avec Troyes à l'issue de la dernière saison, Suk va poursuivre son aventure en Ligue 1 et va même rester en Champagne puisque le Coréen a signé avec le Stade de Reims, promu dans l'élite.
Bordeaux engage Basic
Jeune milieu de l'Hajduk Split, le Croate Toma Basic jouera en Ligue 1 cette saison, et plus précisément à Bordeaux où il a signé un contrat de quatre ans.

Lille arrache Rafael Leao
Libre après les problèmes qui ont touché le Sporting Portugal, Rafael Leao, attaquant prometteur, file dans le nord de la France, au LOSC.

Lire : Qui est Rafael Leao, la nouvelle recrue lilloise ?

En Ligue 2

Thill prêté à Pau
Le FC Metz a annoncé avoir prêté son jeune milieu de terrain, Vincent Thill, à Pau qui évolue en Nationale 1.

À l'étranger

Kepa a payé sa clause libératoire
C'est l'une des signatures qui restera dans l'histoire de ce mercato 2018 : Kepa, le portier de l'Athletic Bilbao, a réglé sa clause libératoire de 80 millions d'euros. En réalité, c'est bien Chelsea qui va régler ce montant et accueillir le portier basque.

Lire : Tout savoir sur Kepa, le gardien le plus cher de l'histoire

Jensen au Celta Vigo
Milieu danois qui évoluait dans son pays natal, Mathias Jensen fait le grand saut. Il file en effet en Espagne, au Celta Vigo. Il est âgé de 22 ans.

La Roma prête Verde à Valladolid
Et de quatre. Agé de 22 ans, Daniele Verde n'aura pas encore sa chance à la Roma cette saison. Il est en effet prêté pour la quatrième fois. En 2018-19, c'est le Real Valladolid qui l'accueille.

West Ham prête Hugill
Apparu à seulement trois reprises en Premier League la saison dernière avec West Ham, Jordan Hugill va aller chercher du temps à Middlesbrough, en D2 anglaise.

Adama Traoré renforce Wolverhampton
Formé au FC Barcelone, avant de rejoindre l'Angleterre et Aston Villa en 2015, Adama Traoré va évoluer en Premier League, sous les couleurs de Wolverhampton.

Lisandro Lopez au Genoa
Défenseur de 28 ans qui appartenait au Benfica, Lisandro Ezequiel Lopez rejoint le Genoa, en Serie A. Il avait terminé la précédente saison en Italie, à l'Inter Milan sans pour autant s'illustrer.

Réagissez à cet article
500 caractères max