Championnat des étoiles
1 Live acheter
Kylian Mbappé est le symbole de ces joueurs très chers que couve Monaco. (MANTEY STEPHANE / L'EQUIPE) (L'Equipe)
Transferts

Mercato : l'AS Monaco aurait refusé 110 millions d'euros pour Kylian Mbappé

Appelé par Didier Deschamps cette semaine en équipe de France, Kylian Mbappé est déjà une star en Europe. La presse sportive espagnole fait sa Une sur lui ce mercredi et affirme que Monaco a refusé 110 millions d'euros pour sa pépite.

S'il fallait une preuve que le phénomène Kylian Mbappé a dépassé nos frontières, il suffit de se pencher, par exemple, sur les Unes de deux quotidiens espagnols ce mercredi. Et pas n'importe lesquels : AS et Marca (voir ci-dessous). En parlant de Mbappé, Marca titre même «La perle du mercato». Observé par les plus grands clubs, l'attaquant de l'AS Monaco aurait, selon AS, fait l'objet d'une première offre stratosphérique pour son âge (18 ans).

Ce sont en effet 110 millions d'euros, payés en une seule fois, qui auraient été proposés par un grand club européen. Une proposition qui, toujours d'après AS, aurait été refusée la semaine dernière par les dirigeants monégasques. Le média espagnol croit en tout cas savoir que Zinédine Zidane semble être sous le charme du nouvel international et que le Real Madrid pourrait bien passer à l'action cet été. À ce rythme là, on ne serait même pas surpris de voir Kylian Mbappé battre tous les records cet été sur le marché des transferts...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :