Alexandre Lacazette, lors de la défaite de Lyon sur la pelouse de Guingamp (1-2), le 11 février en L 1. (V. MICHEL / L'EQUIPE) (L'Equipe)
Info FF

Mercato : l'Atlético de Madrid drague Alexandre Lacazette (et Lyon veut en profiter pour récupérer les frères Theo et Lucas Hernandez)

L'Atlético de Madrid lorgne Alexandre Lacazette, l'attaquant de Lyon. Le buteur pourrait, ainsi, être associé à son ami Antoine Griezmann.

Le meilleur buteur français en Europe (29 buts) est la cible de l'Atlético de Madrid. Andrea Berta, le directeur sportif des Colchoneros, a entamé des discussions. L'international français, pote d'Antoine Griezmann, aurait même été aperçu du côté du Cerro de Espino, le centre d'entraînement du dernier finaliste de la C1, qui serait prêt à mettre 60 millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat du Lyonnais.

Dans la transaction, l'OL tenterait de récupérer Theo (19 ans, prêté à Alavés) et/ou Lucas Hernandez (21 ans), frères et grands espoirs français de l'Atlético. Mais, avant de finaliser sa proposition, le club espagnol, qui subit la concurrence d'Arsenal sur ce dossier, devra faire lever une interdiction de recrutement jusqu'en 2018 prononcée par la FIFA en septembre 2016.
François Verdenet 
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :