Luka Jovic (Frankfurt) Frankfurt, 22.12.2018, Fussball Bundesliga, Eintracht Frankfurt - FC Bayern Muenchen *** Local Caption *** (Thorsten Wagner/WITTERS/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : L'attaquant serbe Luka Jovic signe au Real Madrid (off.)

L'Eintracht Francfort l'a officiellement annoncé sur son site internet : son buteur Luka Jovic va quitter le club et s'engager avec le Real Madrid. Il va parapher un contrat de six ans.

Les grandes manœuvres ont visiblement commencé du côté du Real Madrid. En quête de renouveau après un exercice 2018-2019 loupé dans les grandes largeurs, le club de la capitale espagnole a frappé un grand coup en s'attachant les services de Luka Jovic (Eintracht Francfort). Le club allemand et le Real Madrid l'ont annoncé ce mardi. Le Serbe, 21 ans à peine, revêtira la liquette madrilène durant les six prochaines saisons. Ses 17 buts en Bundesliga et ses 10 pions en Ligue Europa n'ont eu aucun mal à convaincre Zinédine Zidane et les dirigeants madrilènes. Ces derniers auraient d'ailleurs cassé leur tirelire, en s'acquittant d'une somme de 60 millions d'euros selon AS. Et tout cela dans le but de s'offrir les talents d'un buteur qui affolait le Barça et d'autres géants du Vieux Continent. Après l'acquisition d'Eder Militao pour 50 millions et avant la probable arrivée d'Eden Hazard, le Real Madrid est pour le moins énergique sur le marché des transferts. Et ce n'est que le début.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :