cavani (edinson) (A.Reau/L'Equipe)
Transferts

Mercato : L'Inter Milan intéressé par Edinson Cavani pour remplacer Lautaro Martinez ?

L'Inter Milan serait très déterminé à recruter Edinson Cavani. L'illustration ? Selon la Gazzetta, le club lombard est actuellement sur la piste de l'Uruguayen. Et ce, pour la troisième fois en moins d'un an !

Encore un peu plus d'un mois et le contrat qui lie Edinson Cavani au PSG se terminera. En fin de bail, El Matador peut s'engager où il le souhaite. Même si un renouvellement à Paris n'est pas encore à exclure. Logiquement, son nom circule un peu partout en Europe depuis le mois de janvier, où il avait été déjà très proche de quitter la capitale française. Si on connaissait l'intérêt appuyé de l'Atlético Madrid, un autre club insisterait beaucoup depuis un an pour s'offrir les services de l'ancien buteur de Naples. Il s'agit de l'Inter Milan.
Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan avait déjà tenté de le recruter à l'été 2019 alors que les Nerazzurri doutaient de pouvoir arriver à leurs fins dans le dossier Romelu Lukaku. Mais l'Inter ne se serait pas arrêté là et aurait tenté de nouveau sa chance à l'hiver. Encore raté. La troisième sera-t-elle la bonne ? Le prochain mercato sera déterminant pour l'Inter et pour son attaque, puisque Lautaro Martinez semble se rapprocher toujours plus du FC Barcelone et que le PSG espère acquérir définitivement Mauro Icardi. Paris voudrait d'ailleurs baisser la clause de l'Argentin de 70 à 50 milliions d'euros. Refus, pour le moment, à en croire la Gazzetta. Toujours selon le quotidien italien, l'Inter Milan aimerait s'offrir trois joueurs pour son secteur offensif. Les noms des deux joueurs du RB Leipzig, Yusuf Poulsen et Timo Werner sont également cités par la Gazzetta.

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 21 mai à 22:51

Ressemblance avec un autre sud-américain, le chilien Zamorano? C'est-à-dire partir d'un club d'une capitale en ayant été à un moment donné le meilleur buteur du championnat (Réal Madrid et pichichi en 1995 pour ``l'hélicoptère'' versus PSG et meilleur buteur en 2017 et 2018 pour Edinson) pour aller à l'Inter?

Heraclite 21 mai à 18:07

Et pourquoi pas ? Un transfert possible aux normes de l'actualité economique du moment.

Flyrelax 21 mai à 15:51

A chaque fois vous l’annoncez dans une équipe,auparavant c’était du côté de l´Athletic de Madrid et que c’était presque acquis etc...

ADS :