malcuit (kevin) (R.Martin/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : l'Inter Milan tente Kevin Malcuit (Lille)

Kevin Malcuit, latéral droit offensif, ne laisse pas indifférent par son profil sur le marché. Le Lillois est ciblé par plusieurs écuries dont l'Inter...

Restera ou restera pas ? Kevin Malcuit est le Lillois qui a l'une des plus belles cotes sur le marché. Le latéral droit dispose de quelques pistes solides. Il y a eu un intérêt de Valence, qui ne s'est pas concrétisé par une offre réelle. D'autres clubs sont en train de creuser la piste menant à l'ancien Stéphanois. Le Napoli, qui travaille également sur le dossier Youssouf Sabaly, est très attentif à cette option. L'Inter Milan s'est clairement positionné mais ne peut assumer un transfert sec, et pencherait plutôt pour un prêt avec option d'achat qui ne correspond pas aux désirs de Lille, en recherche de liquidités.

Le Celta, West Ham et Fulham

Le Celta Vigo s'est aussi renseigné avec l'idée d'un prêt. En Angleterre, West Ham et surtout Fulham ont travaillé sur cette opportunité, et pourraient revenir à la charge avant la fin du mercato anglais, le 9 août. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Malcuit est arrivé l'été dernier du côté de Lille pour 9M€. Malgré les sollicitations, le joueur de 26 ans peut également rester une saison supplémentaire, et continuer à peaufiner son entente avec Nicolas Pepe sur le côté droit, où ils ont fortement contribué au rebond du LOSC en fin de saison dernière.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :