rami (adil) balotelli (mario) (S.Mantey/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : L'Olympique de Marseille relance la piste Mario Balotelli pour un transfert

Au coeur de ce mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille va relancer l'attaquant de l'OGC Nice, Mario Balotelli. L'été dernier, l'Italien avait été longtemps associé au club phocéen...

L'OM va passer à l'action. Prévue ce jeudi, la réunion sur la marche à suivre lors de ce mercato d'hiver a abouti sur quelques arbitrages. En plus du latéral gauche, les dirigeants phocéens ont de nouveau évoqué le souhait de recruter un renfort qualitatif en attaque. En effet, Marseille semble avoir été refroidi par les intentions de la Juventus Turin de conserver Moise Kean alors qu'il était la piste prioritaire pour renforcer une attaque bien moribonde. Le jeune talent de 18 ans devrait finalement plutôt continuer son apprentissage avec la Vieille Dame comme l'a expliqué Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve : «Ira-t-il à Bologne ? Non. Nous allons essayer de garder tous les joueurs de notre équipe.»

Finalement, l'OM va réactiver la piste menant à Mario Balotelli, actuellement en difficulté du côté de Nice (aucun but inscrit lors de la phase aller de Ligue 1). D'autres noms ont été évoqués, mais celui de Balotelli est bien de nouveau d'actualité sur la Canebière... C'est donc reparti pour un nouveau feuilleton.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 5 janv. à 14:00

Bienvenue dans un club passé en un quart de siècle de « à jamais les 1ers » à gagner une coupe d Europe à 8 équipes à « à jamais les 1ers » à 0 point en match de poule de LDC et « à jamais les 1ers » à 1 point en 6 matchs de ligue europa...et après les supporters s interrogent pourquoi plus personne ne veut signer dans ce club...bon courage Mario

Lartiste 4 janv. à 20:24

Au royaume des aveugles le borne est roi.

pacopacer 4 janv. à 19:00

C’est un joueur de qualité mais un homme pas très futé et qui pense qu’il fait parti des meilleurs alors qu’il n’a jamais prouver plus qu’une saison (voire même une demi saison ). Même à Nice il n’a pas réussi pourquoi il réussirait à l’OM ou la pression est beaucoup plus importante !

Hachem 4 janv. à 13:52

C'est un attaquant de classe. Quand il est décidé, il marque quelque soit le jeu produit par son équipe. Je le voyais au Real ou au FC Barcelone où il aurait plus de ballons à négocier. Dommage.

geojo 4 janv. à 10:08

Trop risqué...Marseille va se retrouver avec 3 attaquants sur les bras et inefficaces

voir toutes les réactions
ADS :