balotelli (mario) (F. Faugere/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : l'OM propose 8 millions d'euros pour Balotelli, Nice en demande 10

Alors que Mario Balotelli se serait mis d'accord avec l'Olympique de Marseille, le club phocéen négocie désormais avec Nice. Sans pour autant trouver un terrain d'entente. Pour le moment.

S'approche-t-on du dénouement concernant un éventuel transfert de Mario Balotelli ? Peut-être, même s'il faut toujours rester prudent dans un dossier explosif. Selon nos informations, l'attaquant italien se serait mis d'accord avec l'OM pour une venue dans la cité phocéenne. Dernière étape, et pas la plus facile : Marseille et Nice doivent trouver un terrain d'entente sur une indemnité de transfert. Et pour le moment, ce n'est pas le cas. Si le Gym attend 10 millions d'euros, l'OM en propose 8. Le feuilleton continue.
François Verdenet
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 10 juil. à 15:30

10M pour Mario ce n'est pas chère.Combien a couté Mitroglou ??

armellasebastien 10 juil. à 13:31

Je ne suis pas convaincu par la venue de Balotelli , j'ai toujours eu du mal avec ce joueur . Et le grec , qu'est ce qu'il devient ? C'est sûr qu'il n'a pas convaincu la saison passée mais c'est un avant-centre qui a eu un problème de confiance et je suis persuadé qu'il pourrait gazer , souvenez vous de Gignac à l'OM combien ce fut dur la première saison ? Quand la confiance est revenue il a joué son rôle d'avant centre et a planté des buts