Bentaleb a marqué sur penalty. (Presse Sports)
Info FF - Transferts

Mercato : L'OM s'est renseigné sur Nabil Bentaleb (Schalke 04)

En cette fin de mercato, l'OM cherche un milieu de terrain. Parmi les options retenues figure Nabil Bentaleb, le milieu international algérien de Schalke 04.

En quête d'un renfort au milieu de terrain, l'OM a exploré la piste menant à l'international algérien, Nabil Bentaleb. Un profil fortement apprécié par la direction sportive du club phocéen. Également surveillé par la Roma avant la fermeture du marché italien, l'ancien joueur de Tottenham est un élément axial polyvalent capable d'évoluer devant la défense ou comme relayeur. Ce gaucher de 23 ans est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Ruhr qui ne libérera que contre une grosse offre et n'est pas disposé à prêter cet ancien du centre de formation du LOSC.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 26 août à 12:24

Ils n ont rien d autre à faire ? Avec Strootman à signer et les efforts demandés pour le convaincre afin de faire revenir l'OM dans le giron des gagnants ?Plus renforcer le poste de latéral gauche où Amavi est en train de s'endormir faute de vraie concurrence.Ils dorment là-dedans ou ils sont ivres ?

Lampros 26 août à 10:05

Des âneries pareilles, ils vont en pondre encore long temps ?

djad16 26 août à 0:08

Il est pas mal là où il est.

Pelao78 25 août à 10:09

Ça a l air d être une sacrée truffe le zubizaretta

ADS :