di maria (angel) mendoza (steven) (R.Martin/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : L'OM se renseigne sur Steven Mendoza (Amiens)

Auteur d'un bon début de saison, Steven Mendoza plaît à l'OM. Le club phocéen a très récemment pris des renseignements sur l'attaquant colombien d'Amiens.

L'OM prospecte pour cet hiver au cas où des ventes seraient effectuées, mais aussi pour préparer l'été prochain. Evoquée par L'Equipe, la piste menant à Boulaye Dia est étudiée, mais semble trop onéreuse pour le moment. Pour rappel, auteur de cinq buts en Ligue 1 cette saison, l'attaquant de 23 ans avait brillé lors de la première journée de Championnat face à Marseille. Andoni Zubizarreta serait également intéressé par le profil de Steven Mendoza.

En effet, l'OM s'est récemment renseigné sur la situation de l'ancien attaquant excentré de Corinthians. Âgé de 27 ans, Mendoza, a (enfin) trouvé de l'efficacité en L1 cette saison (5 buts en 11 matches). Comme d'autres joueurs de l'effectif, l'international colombien disposerait d'un bon de sortie dès cet hiver. À l'étranger, son profil est apprécié notamment pour sa polyvalence. Le Cafetero peut évoluer sur les deux côtés, mais aussi, ponctuellement, dans un système à deux pointes.

N.D.
Réagissez à cet article
500 caractères max
le_flegme 8 janv. à 15:10

Mouais ... Pas sûr qu'il soit meilleur que Radonjic ...

Pelao78 7 janv. à 18:13

En espérant qu il soit là pour affronter Granville en coupe de France, grosse affiche pour l om, un renfort serait pas de trop

ADS :