oudin (remi) (A.Reau/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : La Bundesliga séduite par Rémi Oudin (Reims), Bordeaux propose Valentin Vada dans un échange

Auteur de 10 buts et de 3 passes décisives pour sa première saison en Ligue 1 avec Reims, Rémi Oudin pourrait quitter la Champagne. Direction l'Allemagne... ou peut-être Bordeaux.

Avec le gardien de but Édouard Mendy, Rémi Oudin est l'une des révélations de la saison du Stade de Reims. Pisté par différents clubs, le milieu offensif champenois attire les convoitises en France et à l'étranger. Sur le bureau du président rémois est arrivée dernièrement une offre d'un club de Bundesliga dont le nom n'a pas filtré. Avec, à la clé, un achat dès cet été, suivi d'un prêt d'une saison à Reims en 2019-20.

Mercato : Toutes les infos transferts

Pour Oudin, Bordeaux propose 6 millions d'euros et Valentin Vada

En outre, comme évoqué par Yahoo, les Girondins de Bordeaux tentent leur chance pour convaincre le club champenois de leur lâcher Oudin avec une offre à 6 millions d'euros plus un joueur dans la balance qui serait, selon nos informations, Valentin Vada, le milieu de terrain argentin. Prêté la saison passée du côté de l'AS Saint-Étienne, Vada ne devrait plus faire de vieux os du côté du Haillan.
Une info France Football à retrouver au coeur de notre double-page "Le Grand Mercato" dans le nouveau numéro de FF disponible dès mardi 16 juillet en kiosque et en ligne à partir de ce lundi 15 juillet à 18 heures en cliquant ici.

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 15 juil. à 18:51

Ah c'est sur qu'avec Vada dans le deal ça change tout! Reims va pouvoir se mettre à parler allemand encore plus vite.

ADS :