Marcelo of Real Madrid during the spanish league, La Liga, football match between Real Madrid and Leganes on September 01th, 2018 at Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain. (Oscar J Barroso/AFP7/PRESSE SP/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : la Juventus Turin à fond sur Marcelo (Real Madrid) en janvier ?

Après Cristiano Ronaldo cet été, la Juve pourrait bientôt signer un autre joueur du Real Madrid. Selon les informations de Tuttosport reprises par AS, les dirigeants de la Vieille Dame vont tenter d'engager le latéral gauche Marcelo cet hiver, lui qui avait déjà été approché par le champion d'Italie il y a quelques semaines.

Après CR7, Marcelo ? Si le transfert du premier semblait bien utopique il y a encore quelques mois avant sa finalisation, les approches pour le second sont restées vaines pour la Juve, pas contre l'idée de réaliser deux gros coups lors du dernier mercato. Pourtant, à en croire Tuttosport, repris par le média espagnol AS, le champion d'Italie pourrait bel et bien revenir à la charge dès cet hiver.

«La Juve veut réessayer le transfert de Marcelo en janvier», titre par exemple AS, alors que les tentatives estivales du club bianconero n'ont jamais abouti. Pour Tuttosport, qui l'écrivait il y a quelques jours déjà, la Juve aurait programmé une enveloppe de 50 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche brésilien. Montant qui pourrait faire céder le Real Madrid de Florentino Perez, qui répondait jusqu'à alors par le montant de la clause libératoire du joueur, fixée à 200 millions d'euros. - A. B.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 4 sept. à 10:59

Le réal est en train d engranger du cash pour faire Neymar cet été, mais cet été Neymar s'envolera pour Manchester City ou Chelsea. Il veut gouter a la vie anglaise et lEspagne il a deja fait. Et pour quelqu'un qui a l image du il a Londres semble plus approprié que Paris

ADS :