Championnat des étoiles
1 Live acheter
Ousmane Dembele (Barcelona), NOVEMBER 27, 2019 - Football / Soccer : UEFA Champions League Group F match between FC Barcelona 3-1 Borussia Dortmund at Camp Nou stadium in Barcelona, Spain. (Photo by D.Nakashima/AFLO) *** Local Caption *** (Daisuke Nakashima/AFLO/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : La Juventus Turin prête à tenter Ousmane Dembélé ?

Alors que la Juventus pourrait perdre Miralem Pjanic, qui serait attiré par le FC Barcelone, en retour, la Vieille Dame pourrait pourquoi pas tenter le pari Ousmane Dembélé.

Se rapproche-t-on du transfert de Miralem Pjanic de la Juventus Turin au FC Barcelone ? Pas encore. Feuilleton de ces dernières semaines, l'arrivée du milieu de terrain serait en bonne voie, le joueur et le club catalan se seraient déjà mis d'accord sur un contrat à en croire les médias en Espagne. Seulement voilà, dans ce deal, le Barça ne va vraisemblablement pas pouvoir payer ce transfert en intégralité et chercherait à inclure un joueur en retour pour alléger la note.

Ousmane Dembélé pas intransférable ?

C'est dans cette optique que, selon Mundo Deportivo, les noms d'Arthur et de Nelson Semedo seraient apparus pour prendre l'avion direction Turin. A en croire le quotidien catalan, et comme précisé, déjà, ces derniers jours par d'autres médias, Arthur ne serait pas vraiment chaud à l'idée de quitter le Camp Nou. De son côté, Nelson Semedo pourrait plutôt rejoindre Manchester City dans un possible échange avec Joao Cancelo. Ainsi, un autre nom est cité par MD ce lundi : celui d'Ousmane Dembélé. La Juve, consciente des très nombreuses blessures du champion du monde 2018, pourrait proposer un prêt avec une option d'achat selon Mundo Deportivo. Car même si Quique Setien estimerait beaucoup le Français, le journal espagnol explique qu'à part Antoine Griezmann, Lionel Messi, Frenkie de Jong et Marc-Andre ter Stegen, personne n'est intransférable cet été au Barça. Dembélé, de nouveau gravement blessé en février dernier, pourrait-il faire ses valises ?

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 mai à 13:22

J'aimerai voir ça, la Juve se faire enfler de la sorte. Échanger une valeur sûre de son milieu contre un attaquant ayant les capacités d'encaisser les charges de travail et les temps de validité sur un terrain similaires à Abou Diaby. La Juve n'est pas Arsenal, tout comme Ronaldo n'est pas Özil.

RensenbrinkRIP 25 mai à 12:46

En tout cas sur la photo, il a déjà un maillot blanc avec des rayures noires (mots écrits par les journalistes). Donc, c’est bien parti. Plus sérieusement, j’y vois surtout l’avantage pour lui d’admirer le sérieux et professionnalisme de Cristiano. Il comprendra alors qu’une grande carrière demande des sacrifices et un travail acharné.

Heraclite 25 mai à 12:14

Meme si techniquement c'est possible, le transfert se fait quand ? Apres la fin de la saison ? Mais si c'est à ce moment ?à, les joueurs seront dans quel état physique et psychologique ? Je n'aimerais pas être dans la position de l'acheteur et je pense que tout ceci va fortement impacter le marché des transferts.

ADS :