tait (flavien) (E.Garnier/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : La Ligue 1 et le Betis Séville se penchent sur Flavien Tait (Angers)

Auteur d'une saison pleine sous les couleurs du SCO Angers, Flavien Tait est déjà visé par plusieurs écuries pour un départ lors du prochain mercato d'été. Parmi elles, le Betis Séville s'est récemment penché sur le cas du numéro 20 angevin.

Élément indispensable du système de Stéphane Moulin, Flavien Tait est en train de réussir la meilleure saison de sa carrière en L1. Impactant dans les performances d'Angers, le milieu de terrain a inscrit quatre buts et a effectué six passes décisives, contribuant ainsi au maintien programmé du SCO. Polyvalent, utilisé côté gauche mais capable prendre l'axe, il est un des joueurs qui va animer le prochain mercato cet été.

Lire : Les dates du mercato d'été 2019 sont connues

Hoffenheim, Lille, Lyon, Rennes et le Betis Séville sur Flavien Tait

Il dispose de plusieurs intérêts (Hoffenheim, Lille, Lyon, Rennes...). Plus récemment, il a été supervisé à plusieurs reprises par le Betis Séville de plus en plus attentif au marché hexagonal. Le club de Liga a recruté ces dernières saisons en France (Mandi, Jesé, Jonas Martin, Boudebouz et Lo Celso). À 25 ans, Flavien Tait a prolongé son contrat jusqu'en 2021. Le joueur dispose d'un bon de sortie afin qu'Angers puisse être récompensé de sa confiance envers l'ancien Castelroussin, arrivé en juin 2016.

Nabil Djellit 

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :