Javier Pastore est dans le viseur de West Ham ( LAHALLE PIERRE L'EQUIPE) (LAHALLE PIERRE/L'EQUIPE))
Transferts

Mercato : La Roma fond sur Javier Pastore (PSG)

En instance de départ au Paris Saint-Germain, Javier Pastore ne manque pas de pistes. Il pourrait faire son retour en Serie A...

L'Europe du football toute entière le sait. Le Paris Saint-Germain n'a plus le choix. Tenu en laisse par le Fair-play financier, le club parisien se doit de vendre pour 60 M€ au plus vite. L'AS Roma le sait bien. Très en forme sur le marché des transferts (Kluivert, Coric, Cristante), la Louve s'est déjà mise à la recherche d'un meneur de jeu pour le futur 4-2-3-1 d'Eusebio di Francesco en cas de départ du Ninja Nainggolan. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Monchi ferait les yeux doux à Javier Pastore.
Déjà en contact avec West Ham, El Flaco pourrait être séduit à l'idée d'un retour en Italie en Serie A. Son jeu tout en légèreté et en finesse collerait parfaitement avec la philosophie de l'AS Roma, très joueuse cette année. L'escouade romaine sait donc que le PSG n'a d'autres choix que de vendre et se verrait bien enrôler l'ancien Palermitain pour une enveloppe oscillant entre 15 et 20 millions d'euros.

J.T.

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Lampros 17 juin à 15:35

Le PSG a besoin de 60 plaques avant le 30.C est le moment de solder et de liquider les stocks.Ensuite a partir du 1er juillet on bazarde le milieu (Rabiot, Verrati), on récupère Pogba et Kante, on installe Draxler ou LoCelso en 10, Benzema a la place de Cavani et on se retrouve au printemps.